Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoO World
18 août 2007

..::[ L'alcool CeyMal ! ]::..

Ceci est un topik de prévention.

Tiser Ceymal... Pourtant...Je continue !!! et je previens que j'ai pas demandé l'autorisation des gens pour mettre ces dossiers...

_________________________________________________________

MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
j'ai tellement tisé pendant mon sejour que j'ai chopé des hemmoroides !!!!!
BoO` dit :
LOOOL
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
j'ai mal au cul
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
laisse tomber j'ai bouffé trop riche et j'ai picollé
BoO` dit :
ptdr
BoO` dit :
ca veu dire ke jvé pas tiser avec toi
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
loool
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
on verra
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
mais là c chaud
BoO` dit :
javou mdr
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
j'vais aller voir le médecin
BoO` dit :
okok
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
déjà je me suis fait des épinards pour ce midi
BoO` dit :
c dossier kan mm donc je fais un screen tu men veu pas
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
ça devrai aller
BoO` dit :
^^
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
looool
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
enfoiré

[...]

BoO` dit :
t taré un peu kan mm
BoO` dit :
me raconté t probleme d'hemoroide
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
pkoi ?
BoO` dit :
bahhh c pas tt le monde ki debark et raconte des truc comme ça mdr
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
bah normal
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
tout le monde n' a pas des hemoroides
BoO` dit :
loool
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
c une première pour moi
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
j'suis content
MaddGuez, plus guez que jamais... . dit :
j'aurai tout vécu dans ma vie
BoO` dit :
loool


_________________________________________________________


Mikit  > cool beat dit :
moi mon unique trou noir, y parait que je me suis mise en soutif dans un bus, j'ai roulé des pelles à ma copine et aussi à un gars que je kiffais secretement (paske javais un mec)
Mikit  > cool beat dit :
le lendemain je dis à ma copine: "ha chuis fière d emoi j'ai pas craqué hier soir t'as vu!"
BoO` Hmm dsl pr ske j'ai dis hier... j'ai oublier m'en voulé pas ~ dit :
LOL
Mikit  > cool beat dit :
hihi la gueule de ma cops


_________________________________________________________


Celui la je met un petit texte d'introduction, Deux heures Auparavent je reçois un Texto de TharX :

"Mdrrr j'ai gerber comme un porc au taff. j'ai trop tisé ahahahah le pire c que j'ai eu trop de clients ils devaient se poser des questions ahahah"

Et Donc deux heure plus tard je le vois ce connecter sur msn avec ce pseudo :

"TharX - Gerber dan le RER trop la tehon quoi ahhaha"



BoO` Hmm dsl pr ske j'ai dis hier... j'ai oublier m'en voulé pas ~ dit :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
BoO` Hmm dsl pr ske j'ai dis hier... j'ai oublier m'en voulé pas ~ dit :
serieux ta gerber dans le rer ?
BoO` Hmm dsl pr ske j'ai dis hier... j'ai oublier m'en voulé pas ~ dit :
mdrrr
TharX - Gerber dan le RER trop la tehon quoi ahhaha dit :
MDRRRRRRR
TharX - Gerber dan le RER trop la tehon quoi ahhaha dit :
LOOOL
TharX - Gerber dan le RER trop la tehon quoi ahhaha dit :
j'ai faillit sérieux
TharX - Gerber dan le RER trop la tehon quoi ahhaha dit :
j'partais en tête de wagon ou y'a personne
TharX - Gerber dan le RER trop la tehon quoi ahhaha dit :
et j'me suis rendormi
BoO` Hmm dsl pr ske j'ai dis hier... j'ai oublier m'en voulé pas ~ dit :
loooool


_________________________________________________________


BoO` Hmm dsl pr ske j'ai dis hier... j'ai oublier m'en voulé pas ~ dit :
jme croyais un peu geudin a boire devant cs jtavou
BoO` Hmm dsl pr ske j'ai dis hier... j'ai oublier m'en voulé pas ~ dit :
mais jviens de voir le pseudo de godish
BoO` Hmm dsl pr ske j'ai dis hier... j'ai oublier m'en voulé pas ~ dit :
jme dis c bon
BoO` Hmm dsl pr ske j'ai dis hier... j'ai oublier m'en voulé pas ~ dit :
boire et delire sur cs c t pas mechant
BoO` Hmm dsl pr ske j'ai dis hier... j'ai oublier m'en voulé pas ~ dit :
"qui dispo pour un webcam-apero"
BoO` Hmm dsl pr ske j'ai dis hier... j'ai oublier m'en voulé pas ~ dit :
c chaud lol
--JUst!-- dit :
a ouai
--JUst!-- dit :
kd meme
--JUst!-- dit :
no life style a mort
--JUst!-- dit :
hahahaha
BoO` Hmm dsl pr ske j'ai dis hier... j'ai oublier m'en voulé pas ~ dit :
looool


_________________________________________________________


Audrey.. [..] dit :
j'suis tellement pauvre aujourd'hui que j'ai mangé une tranche de blanc de dinde cuite ds du papier alu
Audrey.. [..] dit :
j'ai que ça lol
BoO` dit :
erf
BoO` dit :
ptin
BoO` dit :
toi aussi tu clack trop de thune en alcool
BoO` dit :
tu dis rien mais t grillé
BoO` dit :
moi j'ai eu la lucidité d'esprit de sacrifié une bouteille pr une paket de brioche et un pot de nutella
BoO` dit :
mdrrrrr
Audrey.. [..] dit :
mdrrrrrr


Pour conclure... l'alcool fais attrapés des Hemoroïdes, L'alcool rend pauvre et menace de sous nutrition, L'alcool permet d'arrivé à la déchéance total de gerber dans des lieux insolite. l'alcool rend nolife, L'alcool fais roulé des pelles a tout le monde.


Mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
d barres la webcam apero mdr
T
L'alcool ceytromal !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité