Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoO World
23 août 2007

..::[ TharX, L'histoire d'une perversion ]::..

    Dans la soirée du 20 Août, aux alentours de Chanteloup Les Vignes (78) , Thary Boudden âgé de 25 ans aurait été interpellé par les forces de l'ordre en patrouille pour un simple contrôle d'identité. Le suspect appréhendé aurait paniqué à la vue des policiers et aurait commencé une fuite désespérée. Rapidement rattrapé et maîtrisé, il aurait été rapidement emmené au commissariat le plus proche pour les procédures habituelles. Mais le Brigadier Gerardier aurait prentedu que le comportement de Thary Boudden, lors de son interpellation, aurait été suspect :

    "- Bin on a déployé nos quinze hommes pour faire l'interpellation comme d'habitude, et là il a commencé à paniquer alors qu’on venait tout juste de l’encercler, alors qu'il y a vraiment pas de quoi avoir peur! Mais vous savez les Chinois Asiatiques etc.. enfin les jaunes on sait jamais... peut être qu’ils sont ceinture noire de karaté ou de Kung Fu Shaolin je sais pas trop, alors forcément on prend des précautions... Mais le plus surprenant c'est que pendant qu'on lui faisait comprendre qu'il ne fallait pas fuir devant les forces de l'ordre, il a dit quelque chose comme "Nan nan c'est pas moi cette histoire avec cette petite fille" Forcement on lui a demandé de répéter plusieurs fois , c'est pas facile de parler avec 5 dents en moins"

    Selon les témoignages des collègues du brigadier Gerardier, Thary Boudden aurait paniqué au moment où ils auraient sorti les fusils à pompe.

    Trois jours après sa sortie de l'hôpital, Le suspect aurait enfin pu être interrogé et aurait avoué ses méfaits de viol et d'enlèvement de mineur. Sa zone d'activité se situant vers St Michel dans Paris, il aurait été arrivé à amadouer plusieurs jeunes filles en leur proposant de l'alcool ou de la résine de cannabis.   

    Apres une enquête menée auprès des gens et des lieux qu'il fréquentait habituellement, beaucoup ont témoigné  qu'ils ne soupçonnaient en rien ses activités et la plupart furent choqués à la nouvelle de son arrestation.

    Au Bar de Gare de Lyon, Un des lieux les plus fréquentés par Thary, le patron Gregory Shrabb déclare :
    "- Il était souvent tourné vers la rue pour regarder les petites jeunes en buvant ses verres, mais j'aurais jamais pensé qu'il irait aussi loin..."

    Ses anciens camarades de classe nous ont déclaré qu'au lycée on l'aurait surnommé "TharX La Star du X" , mais personne ne pensait qu'il aurait pris autant son surnom à cœur...

    Cependant ses collègues de travail aurait déclaré qu'une fois pendant le travail, alors qu'ils parcouraient les faits divers dans le journal accompagné de leurs habituel whisky, Thary aurait déclaré avec fierté qu'une disparition d'une jeune fille aurait été son oeuvre. Ses collègues, en état d'ébriété, auraient pris sur le coup cette remarque à la rigolade. Dans ses habitudes de travail souvent il sortait de son parking pour effrayer les personnes âgées."Une Bête en cage" declare un de ses collègues.

    Quelques uns de ses proches aurait affirmé que lors des soirées il aimait bien offrir des roses à un de ses amis. Celui ci ne préférant pas se prononcer sur ce sujet mais ne niant pas les possibilités d'orientations homosexuelles "aussi viriles que Youval frottant le dos de Magloire dans un hammam de Myconos..."

Actuellement en attente de son jugement, il devrait écoper d'une peine de 10 ans fermes et verser un dédommagement aux familles des victimes dont le corps a pu, par chance être retrouvé et identifié. En revanche le nombre des victimes reste encore inconnu malgré les multiples interrogatoires du suspect.
    En prenant en compte ces différents témoignages nous ne pouvons plus écarter la possibilité que les victimes de TharX Boudden ne se limitent pas seulement aux jeunes mineures.                                                                                                   
                                                                                    Affaire à suivre...



Nouvel Exercice de style... j'me prends pour un journaliste... désolé TharX c'est sur toi que ça tombe lol.

Merci de faire part de vos critiques.

Merci à Erick pour la corection ~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jsuis content de pas avoir d'affinités avec ce mec lol
T
Bande de connards ! XD ahahahaha<br /> <br /> Au tribunal:<br /> <br /> TharX: J'ai rien faaaaiiiiittttttt !!!!! Lachez moi !!!!! Je suis innocceeeeennnnnnttttt ! Innnnoooocceeeennnntttttt !<br /> <br /> La Juge : Calmez vous Mr. Thary ou je fais éjaculer la salle, heu évacuer la salle, désolé mais vous me troublez ....
J
nan boo t'es un enfoiré!!!!<br /> tu m'as tué hahaha!<br /> <br /> dailleur y'a l'idole de thary ki est sorti de prison et direct il a recommencé.....d'ici a s'k'on découvre que Thary est impliké dans l'affaire du ptit eunis....
M
si je peux ajouter un temoignage..<br /> il aessayé de m'engrainer dans ces perversions<br /> ..en utulisant la ruse ..<br /> car vous ne le savez pas encore mais TharX est un transformiste..<br /> la nuit il devient... <br /> <br /> Alicia...alias "boul de compet"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité